comment afficher les commentaires de bas de page pendant le diapo

1 réponse
TOULOUSE
j'utilise un video projecteur lors des présentations de mes PPT. Je souhaite
voir sur mon écran pendant la projection mes commentaires de bas de pages.
Merci à vous.

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Dans les paramètres du Diaporama, tu dois cocher que tu as 2 écrans
"TOULOUSE" a écrit dans le message de
news:
j'utilise un video projecteur lors des présentations de mes PPT. Je
souhaite
voir sur mon écran pendant la projection mes commentaires de bas de pages.
Merci à vous.