comment afficher couleur sur feuille excel ?

chloé
Bonjour à tous,

lorsque je travaille sur une feuille excel les couleurs ne s'affichent pas.
Je ne les vois que sur l'aperçu.

Je n'ai aucun pb sur les autres applications de windows, uniquement sur excel.

Je vous remercie de vos réponses car je ne m'en sors pas.

Bien cordialement,

Chloé

Jacky
Bonsoir

Voici la réponse de MichDenis sur ce sujet

Dans le panneau de configuration windows / Options d'accessibilité / Ajuster
le contraste pour le texte et des couleurs affichés à
l'écran / et tu décoches l'option "contraste élevé"

Salutations
JJ