comment afficher des images dans word 2003

MAONOJOEL
J'ai des problèmes pour afficher les images dans Word 2003.

Mon driver de carte graphique est à jour : Ati radéon 9600 Series 256.00MO
Catalyst 5.11

Pour afficher correctement les images je suis obligé de "désactiver toutes
les accélérations DirectDraw et Direct3D et celles des curseurs et des tracés
avancés" par contre je ne peux plus lire un DVD sur mon ordi "Echec de
création de superposition. Diminuez la résolution de l'écran ou le nombre de
couleurs et recommencez" Quelle gymnastique !

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Fabricant To Be Filled By O.E.M.
Modèle To Be Filled By O.E.M.
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 3 Stepping 3 GenuineIntel ~2998 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 3 Stepping 3 GenuineIntel ~2998 Mhz
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 1003.004, 07/09/2004
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Mémoire physique totale 1 024,00 Mo
Mémoire physique disponible 526,05 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 2,40 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

J'ai des problèmes pour afficher les images dans Word 2003.
Quelle gymnastique !
Service Pack 2

Oui-da

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

MAONOJOEL
Moi, ça va !
Mais je ne suis pas plus avancé qu'hier.
Je cherche quelqu'un de compétent alors trace si tu n'as rien d'autre à dire.
Bonjour et au revoir.

[...]

JièL Goubert
BONJOUR a vous aussi

Moi, ça va !

Super, on est bien content pour vous

Mais je ne suis pas plus avancé qu'hier.

Dommage, il aurait pourtant suffit d'un zeste de politesse pour que
votre soucis soit expliqué... voire evité.

Je cherche quelqu'un de compétent alors trace si tu n'as rien d'autre à dire.

Ce forum est plein de gens compétent, mais malheureusement, il y a aussi
un peu trop d'impolis. Si ça ne vous plait pas que l'on vous rappele que
vous vous adressez à des humains, vous devriez peut-être essayer
d'appeler la hotline de MS, mais la c'est payant alors que nous on
demande juste un peu de courtoisie (c'est vraiment pas cher, non ?)

Bonjour et au revoir.

Bonne journée à vous aussi

Oui-da

Pourtant la réponse est bien la sous vos yeux !!! ;-)

« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Peut-être que c'est pas un gars si laid que ça... ;-)))

JièL Gars Bô

MAONOJOEL
Bonjour et rebelotte
Pas d'avancée majeure au problème, que de la parlotte moralisatrice. C'est
pas franchement ce que j'attends de ce forum. Merci quand même d'avoir pris
le temps de m'aiguilloner plus que de m'aider. C'est futile et inutile.
J'espère quand même qu'une personne, quelque part, possède cette intelligence
rare de décrypter un problème tout simplement posé sans forcément brandir la
bienséance comme règle première d'une solution. C'est vrai que l'on
s'adresse à des humains, vous êtes comme vous êtes, je suis comme je suis, il
est comme il est, chacun à ses caractéristiques , ses défauts (que celui qui
n'en a pas me jette la première pierre) et ses qualités. Ces différences
n'empêchent pas le soleil de se lever pour tout le monde. Vous voulez
m'aider, je vous en remercie d'avance, vous ne voulez pas m'aider, qu'y puis
je ? Alors passants, passez...

[...]

Clément Marcotte
Robot ON

Robot dire http://groups.google.com/advanced_search
Robot dire Groupe microsoft.public.fr.word
Robot dire tous les mots windows xp sp2 images
Robot dire trier par date

Robot OFF

"MAONOJOEL" a écrit dans le message de
[...]

MAONOJOEL
Bonjour Clément, vous me réconciliez avec le genre humain . Votre écrit,
teintée d'humour, m'a été utile car j'y ai trouvé mes réponses, sans plus de
"chichi". Vous avez été efficace, clair, direct, simple, sans discours
prétentieux. Vous ne raillez pas les autres parcequ'ils sont dans
l'interrogation, vous n'exigez pas d'eux d'être formaté BCBG et vous ne
donnez pas de leçon de savoir vivre quand le lieu ne s'y prête pas. Merci à
vous.