Comment afficher des photos chez soi

Fred le Barbu
Bonjour,

avec une imprimante A3+, un PC et un APN, (et bien sur quelques bon
clichés), il y a de quoi produire très régulièrement de beaux
agrandissements qu'on aurait plaisir à afficher chez soi, et à renouveller
très régulièrement.

Se pose le problème de l'accrochage. J'avoue ne pas encore avoir trouvé de
solution qui convienne chez moi. C'est très frustrant !

Ce que j'ai essayé, avec les défaut rencontrés:
- Les punaises: trous dans le mur+ ça tient pas bien
- La gomme à coller (avec et sans punaises): ca tache le mur+ca tient pas
bien,
- Le cadre en verre: trous dans le mur ou nécessite une réglette sous le
plafond (pas facile à installer partout) + le verre recouvre la texture du
papier et génère des reflets (ou génère "un voile" avec le verre anti-reflet
que j'ai essayé)
- Le collage sur un panneau en carton: une fois collé, on peut pas la
décoller pour en mettre une autre, et la colle repositionnable ne fonctionne
pas bien avec le papier HP que j'utilise souvent (dos du papier alvéolé)

Quels sont vos expériences, trucs et astuces ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!!

fred

1 2 3
Beberth
Il existe des cadres pas chers dans tous les casse-prix.
Du moins,moi,c'est que je fais.

4780e5c4$0$21146$