Comment afficher une jauge en ASP.NET ?

Gilbert Tordeur
Bonjour.

Contexte = VB2008, WebForm

J'ai une page asp dans mon site dont le temps de traitement est long
(quelques centaines de boucles). Est-il possible - et comment - d'afficher
une jauge de progression comme en WinForm ?

Merci d'avance,
Gilbert

Jérémy Jeanson
Bonjour Gilbert,

Sur le web, il est courant de ne pas s'ennuyer à faire de progessbar
similaires à winform car cela est relativement compliqué... enfin
surtout lourd à mettre en place.

Ce qui est le plus courant, c'est un gif animé et un petit message pour
faire patienter l'utilisateur. En plus avec Ajax on dispose de
l'upadteprogess associé à l'updatepanel, ceux-ci sont très pratiques
pour les traitement lourds.
--
Jérémy JEANSON
MCP