Comment afficher l'adresse email sous autre forme que PRENON/NOM

christine
ds contact : lors d'un envoi d'un email, je veux modifier ds mes contacts, la
recherche qui s'affiche par défaut en PRENOM/NOM sur un autre critère ; par
exemple en critère de recherche SOCIETE ce que je peux faire ds les contacts
lors des créations mais pas ds les adresses email ?

Julien
Bonjour Christine,

Si contacts est sélectionné dans la liste des dossiers, tu clic sur le
bouton [Rechercher] de la barre de menu.
En haut à droite du volet "Rechercher dans contacts" qui vient d'apparaitre,
tu clic sur le bouton plat [Recherche avancée...].
Tu clic alors sur l'onglet "Options avancées" et tu sélectionnes ton champ
de recherche avec le bouton [Champ].
Püis clic sur le bouton [Rechercher].

C'est bon?