Comment afficher la gauge mémoire dans la barre des taches ?

Gerard
Impossible de me rappeler comment afficher la gauge de quantité de mémoire
utilisée dans la barre des taches sous windows xp ??

Cordialement,
Gerard

Steuf
Impossible de me rappeler comment afficher la gauge de quantité de mémoire
utilisée dans la barre des taches sous windows xp ??

Cordialement,
Gerard

En utilisant ce logiciel par exemple :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/24312.html
Cordialement Steuf

--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous

Gerard
Non, mais par windows, ya un moyen je crois non ?

Gerard
Steuf

Non, mais par windows, ya un moyen je crois non ?

Gerard

Non je ne crois pas... A vérifier. Dsl

--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous
répondrons.Vous verrez aussi le lien vers la page de migration vers la
Freebox et des infos sur cet échange pour le moins "scandaleux" ( Je site )
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

ledavidcom
"Gerard" wrote in message news:<40db86db$0$30917$...
Non, mais par windows, ya un moyen je crois non ?

Gerard

pour le proc c est le taskmanager, pour la memoire j utilise le tres
bon norton system work ou tweakxp mais c est au dessus de la barre pas
dedans