comment afficher la valeur du mois precedent pour le prochain

Adil K.
supposons avoir le stock final de janvier (200.000) et je voudrais le
rapporter en tant que stock initial de fevrier. Merci de bien vouloir y
répondre.

Willi2004
Bonjour Adil !!!!
Un petit exemple pour te donner une idée.
Supposons que tu as une table "Table1" avec 3 champs de type numérique:
ID_mois, Stock_initial, Stock_final.
ID_mois, c'est pour les numéros des différents mois, donc nombres de 1 à 12.

Tu peux créer une requête basée sur "Table1" dans laquelle tu insères les 2
champs suivants: ID_mois, Stock_final.
Tu crées entre ces 2 champs un champ calculé Stock_Initial:
VraiFaux([ID_mois]=1;RechDom("Stock_initial";"Table1";"ID_mois=1");RechDom("Stock_final";"Table1";"ID_mois="
& [ID_mois]-1 & "")).

Tu peux ensuite créer un formulaire basé sur cette requête pour y effectuer
la saisie des stocks finals. Les stocks initiaux s'afficheront alors
automatiquement.

Tu peux voir tout cela ici: http://cjoint.com/?inu4s1I8fz