comment afficher la valeur du mois precedent pour le prochain

1 réponse
Adil K.
supposons avoir le stock final de janvier (200.000) et je voudrais le
rapporter en tant que stock initial de fevrier. Merci de bien vouloir y
répondre.

1 réponse

Willi2004
Bonjour Adil !!!!
Un petit exemple pour te donner une idée.
Supposons que tu as une table "Table1" avec 3 champs de type numérique:
ID_mois, Stock_initial, Stock_final.
ID_mois, c'est pour les numéros des différents mois, donc nombres de 1 à 12.

Tu peux créer une requête basée sur "Table1" dans laquelle tu insères les 2
champs suivants: ID_mois, Stock_final.
Tu crées entre ces 2 champs un champ calculé Stock_Initial:
VraiFaux([ID_mois]=1;RechDom("Stock_initial";"Table1";"ID_mois=1");RechDom("Stock_final";"Table1";"ID_mois="
& [ID_mois]-1 & "")).

Tu peux ensuite créer un formulaire basé sur cette requête pour y effectuer
la saisie des stocks finals. Les stocks initiaux s'afficheront alors
automatiquement.

Tu peux voir tout cela ici: http://cjoint.com/?inu4s1I8fz

"Adil K." <Adil a écrit dans le message de
news:
| supposons avoir le stock final de janvier (200.000) et je voudrais le
| rapporter en tant que stock initial de fevrier. Merci de bien vouloir y
| répondre.