comment afficher le chemin complet d'un fichier dans XL?

Jean Hamburger
comment afficher le chemin complet d'un fichier dans XL?
merci à vous

jps
bonjour jean
dans une cellule, tu mets cette formule :

ÎLLULE("nomfichier")

HTH
jps

"Jean Hamburger" a écrit dans le
message de news:
comment afficher le chemin complet d'un fichier dans XL?
merci à vous

Jean Hamburger

[...]

merci à vous , mais ce que je voudrais : le nom complet dans le haut gauche de la fenêtre ou à défaut sur la ligne des titres des menus, à doite du titre "fenêtre", comme je l'ai fait dans Word, mais j'ai oublié la manoeuvre.
Cordialement

jps
bonjour jean
alors par macro :

ActiveWindow.Caption = ActiveWorkbook.FullName

si ça ne va pas, tu t'en prends au père Brossollette qui, avec l'aide de
Dieu, a pondu cette procédure
[...]

"Jean Hamburger" a écrit dans
le
message de news:
[...]

lSteph
Bonjour,

La réponse du 10Mars à 15:34 ne condrait-elle pas.

Cordialement.

lSteph

Pour mémo:
Bonjour à toi aussi Jean,

=SUBSTITUE(GAUCHE(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1 ))-1);"[";"")

lSteph
vivement conseillé: http://excelabo.net

On 13 mar, 17:49, Jean Hamburger
wrote:
comment afficher le chemin complet d'un fichier dans XL?
merci à vous

LSteph
;o)) ... par rapport au sujet
"le chemin complet d'un fichier dans XL"
avec ceci on l'obtient.

=SUBSTITUE(GAUCHE(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))-1);"[";"")

avec ceci juste celui du classeur: CELLULE("filename")
et AV m'a appris qu'il ne fallait pas oublier a1
CELLULE("filename";A1)
:|D

le monsieur, il a dit qu'il voulait le chemin du fichier dans le haut
de la
fenetre

Ceci est nouveau par rapport à la demande initiale!

Sub nomwin()
Application.Caption = ActiveWorkbook.FullName
End Sub
Sub remet()
Application.Caption = False
End Sub