Comment afficher le nom de la feuille de calcul dans une cellule ?

4 réponses
William Kameron
Comment récupérer le nom de la feuille de calcul dans une cellule ?

4 réponses

Daniel
Bonjour.
=STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"))+1;TROUVE("]";CELLULE("nomfichier"))-TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"))-1)
Cordialement.
Daniel
"William Kameron" a écrit dans le
message de news:
Comment récupérer le nom de la feuille de calcul dans une cellule ?

AV
| Comment récupérer le nom de la feuille de calcul dans une cellule ?

Sous réserve que le classeur soit, au préalable, enregistré :

=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;9^9)

AV

William Kameron
Merci AV. C'est parfait. Et cela a marché au premir Coup !

| Comment récupérer le nom de la feuille de calcul dans une cellule ?

Sous réserve que le classeur soit, au préalable, enregistré :

=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;9^9)

AV

William Kameron
Merci de ta réponse. Elle m'a mise sur le chemin.
Mais ce que je voulais c'est uniquement le nom de la feuille, dépouillée du
nom du fichier que ta formule donne. Merci une fois de plus.

Bonjour.
=STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"))+1;TROUVE("]";CELLULE("nomfichier"))-TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"))-1)
Cordialement.
Daniel
"William Kameron" a écrit dans le
message de news:
Comment récupérer le nom de la feuille de calcul dans une cellule ?