comment afficher le pied de page dans une feuille excel?

1 réponse
Wafaa
j'ai crée une facture dans excel, j'ai personnalisé un pied de page, mais il
ne s'affiche pas dans la feuille excel, par contre, il s'affiche dans
l'aperçu avant impression. comment faire pour qu'il s'affiche dans la feuille
excel ?

Merci d'avance

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Ce n'est pas possible. L'en-tête et le pied de page sont des attributs
d'impression et n'apparaissent que dans l'aperçu.
Cordialement.
Daniel
"Wafaa" a écrit dans le message de news:

j'ai crée une facture dans excel, j'ai personnalisé un pied de page, mais
il
ne s'affiche pas dans la feuille excel, par contre, il s'affiche dans
l'aperçu avant impression. comment faire pour qu'il s'affiche dans la
feuille
excel ?

Merci d'avance