comment afficher le pied de page dans une feuille excel?

Wafaa
j'ai crée une facture dans excel, j'ai personnalisé un pied de page, mais il
ne s'affiche pas dans la feuille excel, par contre, il s'affiche dans
l'aperçu avant impression. comment faire pour qu'il s'affiche dans la feuille
excel ?

Merci d'avance

Daniel
Bonsoir.
Ce n'est pas possible. L'en-tête et le pied de page sont des attributs
d'impression et n'apparaissent que dans l'aperçu.
Cordialement.
Daniel