Comment afficher le signe de l'euro dans ie

Le
Comment afficher le signe de l'euro Internet explorer.
A la place, il m'affiche toujour un carré (très moche d'ailleurs).
Région_Ouest
Le #1105377
en choisissant une police de caractères qui possède le signe euro € .

<shirazi> a écrit dans le message de
Comment afficher le signe de l'euro Internet explorer.
A la place, il m'affiche toujour un carré (très moche d'ailleurs).
Merci

Jacques Dassié
Le #1103731
Le Thu, 21 Apr 2005 10:05:50 +0200, "Région_Ouest"

en choisissant une police de caractères qui possède le signe euro € .
(:-o)

jackie
Le #1103728
salut à tous :-D
Sur son post :,
Jacques Dassié
Le Thu, 21 Apr 2005 10:05:50 +0200, "Région_Ouest"

en choisissant une police de caractères qui possède le signe euro ?
. (:-o)
C'est à dire latin9 iso

cf faqOE http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/w.htm
Cdlt@+ à tous :-D