Comment Afficher les commentaires sans qu'ils soient vus par l'au.

1 réponse
ramzi ramzi
Bonjour,
Comment Afficher les commentaires lors d'une presentation sans qu'ils soient
vus par l'audiances ?
Merci

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

Si vous avez 2 écrans, vous pouvez afficher 2 informations distinctes avec
des pilotes récents ou sur Windows XP.
Regarder les propriétés de votre affichage au niveau du système et non pas
dans Powerpoint.

Cdlt
Stéphane

"ramzi ramzi" <ramzi a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Comment Afficher les commentaires lors d'une presentation sans qu'ils
soient
vus par l'audiances ?
Merci