Comment afficher les courriers en fil de discussion ?

1 réponse
Eleazar
Bonjour,
il me semble que outlook (2002) est capable d'afficher les sujets de
courrier email sous forme de fil de discussion comme par exemple les fils de
discussions de ce newsgroup ?

Comment faire precisemment ?

Merci,
Eleazar

1 réponse

Philippe Alliel
Bonjour,

Menu Affichage / Affichage actuel / Par sujet de conversation

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Eleazar" a écrit dans le message de news:
3f829d17$0$27023$
Bonjour,
il me semble que outlook (2002) est capable d'afficher les sujets de
courrier email sous forme de fil de discussion comme par exemple les fils
de

discussions de ce newsgroup ?

Comment faire precisemment ?

Merci,
Eleazar