comment afficher les heures négative dans le cadre d'une fiche d e.

tm_be
Bonjour,
Je cherche désespérement à savoir comment faire pour afficher les heures
négatives (excel 2003) dans le cadre d'une fiche de prestation.
Si mon explication n'était pas assez claire, voici ce dont j'ai besoin
exactement :
heure début, heure fin, heure domicile, heures à prester par jour (8),
heures réelement prestées, heures à recuperer et heures dues par la société.
J'arrive à faire mon calcul d'heure mais le point qui me pose problème, c'est
que les heures inférieures à 8:00 s'affiche #######. Quelqu'un a-t-il une
solution pour moi ?
Merci d'avance
Tania