comment afficher les heures négative dans le cadre d'une fiche d e.

1 réponse
tm_be
Bonjour,
Je cherche désespérement à savoir comment faire pour afficher les heures
négatives (excel 2003) dans le cadre d'une fiche de prestation.
Si mon explication n'était pas assez claire, voici ce dont j'ai besoin
exactement :
heure début, heure fin, heure domicile, heures à prester par jour (8),
heures réelement prestées, heures à recuperer et heures dues par la société.
J'arrive à faire mon calcul d'heure mais le point qui me pose problème, c'est
que les heures inférieures à 8:00 s'affiche #######. Quelqu'un a-t-il une
solution pour moi ?
Merci d'avance
Tania

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Outils - Options - Calcul - Calendrier depuis 1904

"tm_be" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je cherche désespérement à savoir comment faire pour afficher les
heures

négatives (excel 2003) dans le cadre d'une fiche de prestation.
Si mon explication n'était pas assez claire, voici ce dont j'ai
besoin

exactement :
heure début, heure fin, heure domicile, heures à prester par jour
(8),

heures réelement prestées, heures à recuperer et heures dues par la
société.

J'arrive à faire mon calcul d'heure mais le point qui me pose
problème, c'est

que les heures inférieures à 8:00 s'affiche #######. Quelqu'un
a-t-il une

solution pour moi ?
Merci d'avance
Tania