Comment afficher les images avec Thunderbird?

2 réponses
Goreteur
Bjr
Quelqu'un sait-il comment faire pour afficher les images dans la partie
inférieure droite lorsqu'on clique que le message au-dessus, comme dans
outlookExpress, j'ai cherché dans les options mais pas trouvé!

2 réponses

kael
Goreteur wrote:
Quelqu'un sait-il comment faire pour afficher les images dans la partie
inférieure droite lorsqu'on clique que le message au-dessus, comme dans
outlookExpress, j'ai cherché dans les options mais pas trouvé!

La question n'est pas très claire.

- afficher les images dans les mails HTML avec la _Buttons!_ extension
http://www.chuonthis.com/extensions/buttons.php;

- afficher/masquer les messages avec F8 ou la _Toggle Preview Pane_
extension http://extensionroom.mozdev.org/more-info/togmespane.

Mais je ne réponds peut-être pas à la question.

--
kael

serge Delègue
Le Sun, 19 Dec 2004 19:44:30 +0100, Goreteur a écrit :

Bjr
Quelqu'un sait-il comment faire pour afficher les images dans la partie
inférieure droite lorsqu'on clique que le message au-dessus, comme dans
outlookExpress, j'ai cherché dans les options mais pas trouvé!

Peut-être ?
le menu 'view' (le 2ème)
cocher 'Display Attachment Inline' (8)

je sais pas comment cela est traduit pour une version française.

--
Serge Delègue