Comment afficher les informations d'un formulaire dans un autre

Touré
J'ai un formulaire client avec CodeClient de Type NuméroAuto. Et je veux
afficher les informations de ce formulaire dans un autre formulaire facture
pour ce client
merci

Raymond [mvp]
Bonsoir aussi.

première remarque, un code client de type numauto n'est pas une bonne chose
car tu auras tôt ou tard des trous dans la numérotation et c'est quelquefois
gênant.
pour appeler une info d'un formulaire ouvert dans un autre formulaire ouvert
tu appelles directement le contrôle de cette façon:
par exemple: prendre le numéro du formulaire1 et le placer dans le
formulaire2, dans lequel tu es.
Me.Numéro = Forms!formulaire1!Numéro

--
@+