Comment afficher les modifications dans un objet image microsoft w

1 réponse
Sofrel
Bonjour,

J'utilise microsoft word 2003.
Lorsque j'effectue des modifications dans des objets "image microsoft word",
elles ne sont pas prises en compte lorsque je ferme l'image pour retourner
sous mon doucment word.

Y'a t-il une astuce pour régler ce problème.
Merci de vos réponses

1 réponse

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Il faut réactualiser l'image (double-clique sur l'image et bouton dans la
barre d'outils image).

Bonne nuit ;-)

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Sofrel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise microsoft word 2003.
Lorsque j'effectue des modifications dans des objets "image microsoft
word",

elles ne sont pas prises en compte lorsque je ferme l'image pour retourner
sous mon doucment word.

Y'a t-il une astuce pour régler ce problème.
Merci de vos réponses