Comment afficher les pièces jointes boquées dans outlook 2007

1 réponse
fred
J'aimerai réduire le niveau de sécurité afin de recevoir des fichier
autoextracatble de type .exe .
Comment fait 'on ?

1 réponse

JLG
Bonjour

vous n'êtes pas sur le bon forum

je ne suis pas un spécialiste d'Outlook, mais je pense que beaucoup de
programmes de messagerie ou de FAI, bloquent les EXE
trop de risque de virus
il vaut mieux convertir en ZIP avant de l'envoyer ou de se le faire envoyer

je pense que vous pourrez vous le faire confirmer sur le forum Outlook
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"fred" <fred @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
J'aimerai réduire le niveau de sécurité afin de recevoir des fichier
autoextracatble de type .exe .
Comment fait 'on ?