Comment afficher les valeurs d'un range dans un userform ?

OlivierP
Bonjour,

je cherche une manière rapide d'affichier des valeurs de plusieurs cellules
d'une même colonne (range("A2","A5") par exemple. Et aussi, quel dialogue
est en mesure de réaliser cela ? J'ai essayé avec un textbox. Ceci
fonctionne bien jusqu'à ce que j'essayer de mettre deux cellules.

exemple de code dans une macro qui se déclenche apres le clique d'un bouton
dans un userform nommé "commande". Je cherche tout d'abord le début du
range, ici "Commande.textbox1.text" et j'essaye de mettre fin au range avec
cherchant la première cellule utilisée après celle de C. J'ai aussi un autre
problème ici. Ce code fonctionne bien s'il y a d'autre données dans le
range("A3", Range("A3").End(xlDown)) que celle du Commande.TextBox1.Text,
sinon, il ne va jamais s'arrêter non ?

Sub Liste_item()
Dim C As Range, Plage As Range

Sheets("données").Select

Set Plage = Range("A3", Range("A3").End(xlDown))

For Each C In Plage

If C.Value = Commande.TextBox1.Text Then
Commande.TextBox6.Value = Range(C.Offset(0, 2),
C.SpecialCells(xlCellTypeLastCell)).Offset(0, 2).Value
End If

Next C

End Sub

Merci,
Olivier

michdenis
Bonjour Olivier,

Pour copier ta colonne dans un textbox dans un formulaire

'---------------------------
Private Sub CommandButton1_Click()

With Sheets("données")
.Range("A3:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row).Copy
End With

With TextBox1
.MultiLine =true
.SetFocus
.SelStart = 0
.Paste
.SelStart = 0
End With
Application.CutCopyMode = False

End Sub
'---------------------------

Pour copier ta colonne dans un combobox

Private Sub CommandButton1_Click()

Dim Tblo As Variant

With Sheets("données")
Tblo = .Range("A3:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row)
Me.Combobox1.List = Tblo
End With
End Sub

Salutations!