Comment afficher nom du fichier dans les masques ?

Vincent Capitaine
Bonjour,

Je voulais avoir confirmation qu'il n'est pas possible d'insérer dans les
masques (ou finalement n'importe où dans une présentation) le nom du fichier
de ma présentation de façon simple (code de champ...) ?

Existe-t-il une macro simple déjà existante permettant de résoudre ce
problème ? Ou vais-je devoir la créer moi-même ?

Merci beaucoup d'avance.

Tisane
Bonjour Vincent,

[...]

Microsoft propose une macro pour placer le chemin et le nom du fichier dans
la zone du "pied de page" à l'adresse suivante :
"Sample code to add the path and file name to each slide"
http://support.microsoft.com/kb/222797/en-us
Remplace en-us par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique
(très) approximative.

Tu devras exécuter la macro chaque fois que tu voudras actualiser le pied de
page.

--
Tisane