Comment afficher notes de bas de page dans le menu affichage??

Sousa
Bonjour
Comment pui-je afficher notes de bas de page dans le menu affichage quand
cette option est desativée??

Tisane
Bonjour Sousa,

Comment pui-je afficher notes de bas de page dans le menu affichage
quand cette option est desativée??

Cette commande est désactivée parce que tu n'as pas encore créé de notes de
bas de page.
- menu Insertion | Référence | Note de bas de page
Quand tu auras créé au moins une note, la commande du menu Affichage sera
active.

--
Tisane