Comment afficher plein ecran l'ouverture du formulaire menu genera

JM
avec la fonction créer un racourci correspondant au formulaire menu general
je peut ouvrir depuis mon bureau en cliquant sur l icone mon programme et
avoir dirrectement le formulaire menu general mais je n'arrive pas a l'avoir
directement en plein ecran
peut etre faut il ecrire quelque ligne en vba

merci d'avance
--
JM

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu peux l'avoir en plein écran mais ce n'est pas beau du tout.
rajoute: DoCmd.Maximize dans l'événement Form_Open

--
@+
Raymond Access MVP

"JM" a écrit dans le message de news:

[...]

JM
Merci raymond de ta rapidite
Mais peux tu etre plus précit dans ta reponse
car comme tu peux le voir je suis novice il y a trois mois de ça je ne

connaissait que le nom d'Access

merci a toi

[...]

Raymond [mvp]
dans l'événement Form_Load() ou Form_Open
Private Sub Form_Load()
DoCmd.Maximize
End Sub

--
@+
[...]

JM
JM
Dans la rubrique MODULE j'ai notifier les ligne ci desous

Option compare database
_______________________
Private Sub Form_Load()
DoCmd. Maximize
End Sub

aparament ce n'est pas ça car ça ne marche pas?????

Merci JM

[...]

Eric
Bonjour JM,

Tu ouvres ton formulaire en mode modification, puis CTRL+R pour
sélectionner le formulaire(ou menu Edition|Sélectionner le formulaire).
Tu cliques sur l'icone représentant une liste avec une main dessus dans
la barre d'outils.
Ca t'affiche la fenêtre des propriétés du formulaire. Onglet Evènement
Sur chargement, tu cliques sur les 3. (...) en bout de ligne, tu choisis
générateur de code.

Private Sub Form_Load()

End Sub

entre ces deux lignes tu tapes : DoCmd.Maximize
pour obtenir

Private Sub Form_Load()
DoCmd.Maximize
End Sub

(Cette procédure étant évènementielle, il ne faut pas la mettre dans un
module global de l''onglet Module)
--
A+
Eric