Comment afficher tous les messages envoyé?

wonderjuly
Bonjour,
Outlook 2003 ne m'affiche dans le dossier "éléments envoyés" que les envois
de la semaine précédente, mais pas ceux d'aujourdh'ui, comment rectifier ce
paramètre?

JièL Goubert
Bonjoir(c) wonderjuly

Le 11/05/2005 10:12 vous avez écrit ceci :
[...]

Vérifiez que vous n'avez pas mis à l'insu de votre plein gré un filtre
Clic droit sur une entête de colonne, Personnalisé...

JièL / Jean-Louis GOUBERT