Comment afficher tous les messages envoyé?

1 réponse
wonderjuly
Bonjour,
Outlook 2003 ne m'affiche dans le dossier "éléments envoyés" que les envois
de la semaine précédente, mais pas ceux d'aujourdh'ui, comment rectifier ce
paramètre?
Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) wonderjuly

Le 11/05/2005 10:12 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Outlook 2003 ne m'affiche dans le dossier "éléments envoyés" que les envois
de la semaine précédente, mais pas ceux d'aujourdh'ui, comment rectifier ce
paramètre?

Vérifiez que vous n'avez pas mis à l'insu de votre plein gré un filtre
Clic droit sur une entête de colonne, Personnalisé...

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/