comment afficher tous les rendez vous dans le calendrier Outlook ?

zebulon
Bonjour

Je voudrais savoir s'il est possible et le cas échéant comment afficher
tous les rendez vous d'une année dans le calendrier Outlook ?

Et aussi comment on peut y rechercher un rendez-vous particulier ?

Cordialement.

Ciol
Bonsoir,
Sous Outlook 2007, dans les affichages "classiques", je ne vois que jour,
semaine ou mois. Par contre vous pouvez par exemple afficher "tous les
rendez-vous", puis en personnalisant l'affichage, faire un regroupement par
la date de création et créer un filtre qui précise de ne prendre que les
dates de création entre telle date et telle date, ou après telle date (le
01/01/2008 par ex.)

Quant à la recherche d'un rdv, vous avez un fenêtre en haut à droite du
calendrier ou vous pouvez saisir n'importe quel mot clé. Ou aussi Outils >
Recherche instantanée.

Cordialement.

Merci