comment afficher un classeur masqué dans Excel 2000 ?

philippe 971
Sur mon r=E9seau un utilisateur a utilis=E9 puis enregistr=E9=20
le classeur d'un autre uilisateur.=20

Il s'av=E8re depuis que le fichier.xls en question ne=20
s'ouvre que sur une page grise (aucune feuille n'=E9tant=20
affich=E9e).=20

Pourtant :=20
1 - le fichier est bien ouvert car son nom appara=EEt bien=20
dans la barre de titre de la fen=EAtre.
2 - le fichier n'est pas vide (1671Ko).

Voyez vous une solution =E0 mon probl=E8me ???

Merci

Philippe de Guadeloupe

LeSteph
Bonsoir,
Essaie les solutions suivantes:
1 Fenêtre Afficher
2 Format Feuille Afficher
3 Ctrl+Pause ESC Alt+F11
4 à l'ouverture maj appuyé maintenu
5 sans promesse mais sait on jamais
Envoie le fichier sur ma bal
tu enlèves le Le et remplace la frite par Free
lSteph

"philippe 971" a écrit dans le message
de news: 0fff01c4a72d$cca4dd20$
Sur mon réseau un utilisateur a utilisé puis enregistré
le classeur d'un autre uilisateur.

Il s'avère depuis que le fichier.xls en question ne
s'ouvre que sur une page grise (aucune feuille n'étant
affichée).

Pourtant :
1 - le fichier est bien ouvert car son nom apparaît bien
dans la barre de titre de la fenêtre.
2 - le fichier n'est pas vide (1671Ko).

Voyez vous une solution à mon problème ???

Merci

Philippe de Guadeloupe