Comment afficher un mois en lettre ???

PascaLem
Bonjour à tous,

Dans un de mes formulaires j'ai un regrouprement par mois dont le champs est
rédigé comme ceci : =Mois([Date])
Or les mois s'affichent en chiffre au lieu de lettres : j'ai 1 pour janvier,
2 pour février, etc...
Comment faire pour afficher le texte "mois" en LETTRES, c'est à dire,
JANVIER, FEVRIER, MARS, etc... ??
Merci de vos lumières

PascaLem

Eric
Bonjour,

Essaies =MonthName(Mois(LaDate)) (Access2000 et +)

sinon la fonction de Jessy :
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg0

--
A+
Eric

Renaud
moi, je créé une table mois : 1 Janvier, 2 février, 3 etc...

et je relie mon num mois avec le num mois dans une requête.

--
---
Renaud Roualdès

___