Comment afficher un nombre avec une décimale en moins 45,6 à 45

Sylvie
Dans un travail, je dois dans la colonne des âges, enlever la décimale. Ce
que je trouve pour enlever la décimale convertit le 45,6 ans à 46 ans. ce que
je veux, c'est que je puisse convertir 45,6 ans à 45 ans. Une formule pour
m'aider à l'appliquer à toute ma colonne d'âge dans mon tableau excel.
merci