Comment afficher un objet sur deux lignes dans une tableview

1 réponse
christophe
Bonjour,

Est-il possible d'avoir un objet affiché sur 2 lignes dans une NSTableView
en obj-C?
Et si oui comment ?

le résultat que j'aimerai est le suivant :

----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
champ 1 | champ 2
| champ 3
----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
champ 4 | champ 5
----------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------

Merci

Christophe

1 réponse

gilles

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un objet affiché sur 2 lignes dans une NSTableView
en obj-C?
Et si oui comment ?

il me semble qu'un tutoriel montre ça....