comment afficher un texte en forme bouton dans word

stf
je souhaite afficher un texte dans word sous forme de bouton et de
demi-cercle afin de faire un transfert. comment puis-je faire ? je n'est rien
trouvé dans les options . merci
stf

Tisane
Bonjour "stf",

je souhaite afficher un texte dans word sous forme de bouton et de
demi-cercle afin de faire un transfert. comment puis-je faire ? je n'est
rien
trouvé dans les options . merci

Je ne suis pas certaine d'avoir compris ta demande.
Tu peux dessiner ton bouton à l'aide d'une forme automatique dans la barre
de dessin, puis clic droit sur la forme | Ajouter du texte.
Si c'est le texte que tu veux en demi-cercle, utilise WordArt (toujours dans
la barre de dessin).

--
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi stf,

Tu peux utiliser le wordart :

Menu Insertion, Image, WordArt (ou un clic sur le bouton wordart de la
barre d'outils Dessin).

Tu choisis une forme quelconque, et tu tapes ton texte.

Une fois ton texte converti en wordart, tu sélectionnes ton wordart, et
tu cliques sur le bouton "Forme Wordart" de la barre d'outils Wordart.
Tu choisis la forme qui te convient, il doit y avoir 2 ou 3 boutons.

Tu peaufines...

Circé
http://faqword.free.fr

stf a pensé très fort :