comment afficher un texte via visual Basic dans un objet texte d'une diapo ppt

chbillard
Bonjour,

Mon probl=E9me est le suivant :

Ce que j'ai :
J'ai une diapo ppt contenant un bouton et un champ texte (le champ
cr=E9=E9 =E0 l'ouverture de la slide)

Ce que je voudrais faire :
En cliquant sur le bouton, je voudrais activer VB (=E7a j'y arrive), et
donner une certaine valeur au champ texte.

Mon probl=E9me :
Je n'arrive pas =E0 identifier l'objet texte pour lui donner une
valeur ? ya t'on acc=E9s d'ailleurs ?

Merci d'avance si vous avez une id=E9e sur le sujet, je ne m'en sors
pas.

Christine

Tisane
Bonjour Christine,

J'ai une diapo ppt contenant un bouton et un champ
texte (le champ créé à l'ouverture de la slide)
En cliquant sur le bouton, je voudrais activer VB
(ça j'y arrive), et donner une certaine valeur au
champ texte.
Je n'arrive pas à identifier l'objet texte pour lui
donner une valeur ? ya t'on accés d'ailleurs ?

Pour connaître le nom des objets placés sur une diapo :
- clic droit dans la barre d'outils Dessin par exemple | Personnaliser,
onglet [Commandes], catégorie Dessin
- fais glisser l'outil "Sélectionner plusieurs objets" dans ta barre
d'outils Dessin (ou dans une autre)
- quand tu cliques sur cet outil, une boîte de dialogue affiche le nom des
objets présents sur ta diapo.
Si tu sélectionnes un objet, avant de cliquer sur l'outil, le nom de l'objet
sera coché.

--
Tisane