comment afficher une windows media player dans ma page web

Thibault Sébastien
Salut, j'aimerais savoir comment faire pour afficher un video .asx dans ma
page web.

Je n'arrive pas à trouver de code exemple sur le web.

SVP si quelqu'un a un exemple de code, j'aimerais bien l'essayer.

Merci beaucoup
Sébastien Thibault
sebastien.thibault@hec.ca

le Claude
Bonsoir Thibault,

Va sur ce site : http://www.filext.com/ , tu y tapera asx dans la ligne
de recherche, et tu verras quel type de lecteur ou de codec il te faut, pour
les codecs c'est ici : http://www.free-codecs.com/
Amicalement, Claude

de news: %Y0Zc.83062$