comment afficher la zone de style dans Word 2007 ?

6 réponses
gondet
Dans Word 2003 l'affichage de la zone de style à gauche du document en mode
normal était très pratique pour organiser le document. Je n'arrive pas à
trouver cette fonctionalité dans Word 2007.
Merci de m'indiquer comment faire ? Je ne pense pas qu'elle ait disparu.

6 réponses

Geo

Dans Word 2003 l'affichage de la zone de style à gauche du document en mode
normal était très pratique pour organiser le document. Je n'arrive pas à
trouver cette fonctionalité dans Word 2007.
Merci de m'indiquer comment faire ? Je ne pense pas qu'elle ait disparu.

Non c'est le même principe :
Affichage Brouillon (Hé oui, tout change)
La largeur de l'affichage est dans les options "avancées" par le bouton
Office.

--
A+

claire.31
On 20 avr, 13:09, gondet wrote:
Dans Word 2003 l'affichage de la zone de style à gauche du document en m ode
normal était très pratique pour organiser le document. Je n'arrive pas à
trouver cette fonctionalité dans Word 2007.
Merci de m'indiquer comment faire ? Je ne pense pas qu'elle ait disparu.

Bonjour !

Presque pareil. Dans le bouton Office, Options Word, clique sur
Options avancées dans la colonne de gauche, descends jusqu'à la
rubrique Afficher dans la colonne de droite, modifie la largeur en cm
de la zone des styles. Il faut que tu sois en affichage Brouillon ou
Plan.

Claire.

Maryam
Un autre méthode est :
Accueil - Style - la petite flèche en bas à droite (dans le coin).
Tu n'as qu'à cliquer une deuxième fois pour cacher la fenêtre.

Dans Word 2003 l'affichage de la zone de style à gauche du document en mode
normal était très pratique pour organiser le document. Je n'arrive pas à
trouver cette fonctionalité dans Word 2007.
Merci de m'indiquer comment faire ? Je ne pense pas qu'elle ait disparu.

Dom
Bonjour,

la méthode que tu donnes affiche carrément le volet des styles, très utile
si on veut modifier un style ou voir ses caractéristiques. Mais, pas pratique
pour savoir dans quel style est un paragraphe (il fait cliquer dedans).

Les méthode précédentes affichent le nom du style à gauche de chaque
paragraphe.
C'est simplement dommage qu'on ne puisse l'avoir qu'en mode brouillon ou plan.

Dom

Un autre méthode est :
Accueil - Style - la petite flèche en bas à droite (dans le coin).
Tu n'as qu'à cliquer une deuxième fois pour cacher la fenêtre.

Dans Word 2003 l'affichage de la zone de style à gauche du document en mode
normal était très pratique pour organiser le document. Je n'arrive pas à
trouver cette fonctionalité dans Word 2007.
Merci de m'indiquer comment faire ? Je ne pense pas qu'elle ait disparu.

Maryam
Tu as raison. Alors pour savoir dans quel style est un paragraphe, dans la
fenêtre que j'ai expliqué d'ouvrir, (> Accueil > Style > la petite flèche en
bas à droite dans le coin) il y a 3 petits icônes en bas à gauche. Celui du
milieu s'appelle Inspecteur de styles. Il suffit que cliquer dessus pour
qu'une petite fenêtre de type popup s'ouvre et indique le style de chaque
paragraphe où l'on place le curseur. On peut aussi déplacer cette petite
fenêtre.

Bonjour,

la méthode que tu donnes affiche carrément le volet des styles, très utile
si on veut modifier un style ou voir ses caractéristiques. Mais, pas pratique
pour savoir dans quel style est un paragraphe (il fait cliquer dedans).

Les méthode précédentes affichent le nom du style à gauche de chaque
paragraphe.
C'est simplement dommage qu'on ne puisse l'avoir qu'en mode brouillon ou plan.

Dom

Un autre méthode est :
Accueil - Style - la petite flèche en bas à droite (dans le coin).
Tu n'as qu'à cliquer une deuxième fois pour cacher la fenêtre.

Dans Word 2003 l'affichage de la zone de style à gauche du document en mode
normal était très pratique pour organiser le document. Je n'arrive pas à
trouver cette fonctionalité dans Word 2007.
Merci de m'indiquer comment faire ? Je ne pense pas qu'elle ait disparu.

Dom
Tu n'aimes pas l'affichage des styles à gauche ?)
Et bien notre ami Gondet (porté disparu) a le choix !

Dom

Tu as raison. Alors pour savoir dans quel style est un paragraphe, dans la
fenêtre que j'ai expliqué d'ouvrir, (> Accueil > Style > la petite flèche en
bas à droite dans le coin) il y a 3 petits icônes en bas à gauche. Celui du
milieu s'appelle Inspecteur de styles. Il suffit que cliquer dessus pour
qu'une petite fenêtre de type popup s'ouvre et indique le style de chaque
paragraphe où l'on place le curseur. On peut aussi déplacer cette petite
fenêtre.

Bonjour,

la méthode que tu donnes affiche carrément le volet des styles, très utile
si on veut modifier un style ou voir ses caractéristiques. Mais, pas pratique
pour savoir dans quel style est un paragraphe (il fait cliquer dedans).

Les méthode précédentes affichent le nom du style à gauche de chaque
paragraphe.
C'est simplement dommage qu'on ne puisse l'avoir qu'en mode brouillon ou plan.

Dom

Un autre méthode est :
Accueil - Style - la petite flèche en bas à droite (dans le coin).
Tu n'as qu'à cliquer une deuxième fois pour cacher la fenêtre.

Dans Word 2003 l'affichage de la zone de style à gauche du document en mode
normal était très pratique pour organiser le document. Je n'arrive pas à
trouver cette fonctionalité dans Word 2007.
Merci de m'indiquer comment faire ? Je ne pense pas qu'elle ait disparu.