Comment affranchir un dessin de la grille aimantée ?

OJaccomard
Le déplacement fin d'un dessin sous Word 2003 s'effectuait en appuyant sur
">Alt". Cela ne fonctionne pas sous Word2007. Y a-t-il une solution?

Macla
Bonjour, bonjour, bonjour...

même sous Word 2003, c'est Ctrl et non Alt qui permet un déplacement fin
d'un objet.

De rien,

Macla

"OJaccomard" a écrit dans le message
de news:
Le déplacement fin d'un dessin sous Word 2003 s'effectuait en appuyant sur
">Alt". Cela ne fonctionne pas sous Word2007. Y a-t-il une solution?

Anacoluthe
Bonjour !!!

">Alt". Cela ne fonctionne pas sous Word2007

Pfff et puis Alt inverse option grille

Anacoluthe
« Tout problème simple a une solution complexe qui ne fonctionne pas. »
- Olivier LOCKERT
Macla
Tu as raison, Alt + la souris ne fonctionne plus dans la 2007.
Je pensais au déplacement avec les flèches du clavier. Donc, c'est Ctrl +
flèches.

Macla

"Macla" a écrit dans le message de
Bonjour, bonjour, bonjour...

même sous Word 2003, c'est Ctrl et non Alt qui permet un déplacement fin
d'un objet.

De rien,

Macla

"OJaccomard" a écrit dans le
message de news:
Le déplacement fin d'un dessin sous Word 2003 s'effectuait en appuyant
sur
">Alt". Cela ne fonctionne pas sous Word2007. Y a-t-il une solution?

Macla
Remoi,

en fait, Alt n'est pas utile si l'alignement sur la grille n'est pas activé.
Le déplacement ou le redimensionnement est fin.
Si l'alignement sur la grille est activé, Alt fonctionne toujours.
Comparaison faite, pas de changement entre les 2 versions.

Manifestement, je me parle à moi-même, mais c'est pas grave )

Bonjour, bonjour, bonjour...

même sous Word 2003, c'est Ctrl et non Alt qui permet un déplacement fin
d'un objet.

De rien,

Macla

"OJaccomard" a écrit dans le
message de news:
Le déplacement fin d'un dessin sous Word 2003 s'effectuait en appuyant
sur
">Alt". Cela ne fonctionne pas sous Word2007. Y a-t-il une solution?

Marie-Claire
Bonjour Anacoluthe,

Je ne connais pas la touche Pfff. Peux-tu préciser s'il te plaît?

Merci,

Marie-Claire

Bonjour !!!

[...]

Geo
Bonjour

Je ne connais pas la touche Pfff. Peux-tu préciser s'il te plaît?

Merci d'avoir posé la question.
Depuis que j'ai lu ce courriel, je cherche partout, j'ai mis mon
clavier sur la tranche, ma souris sur le flan, mais je n'ai pas trouvé.

--
A+
Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
[...]

Voui c'est assez curieux : avec les CDO-quidams-malpolitus-robolâtres
(longue histoire du forum) mon clavier fait tantôt pfff et tantôt plonk ;-)

A+
A~