Comment agrandir la fenetre de Configuration Systeme ?

1 réponse
jyM
Amis du jour, bonjour

Comment agrandir la fenetre de l'utilitaire de Configuration Systeme ?
Certaines colonnes contiennent des infos très longues qui nécessitent
de passer son temps avec les barres de défilement, c'est assez pénible.

La question est aussi valable pour d'autres fenêtres de Windows,
manifestement sous-dimensionnées, et impossible d'agrandir à la volée.
Merci

1 réponse

Azo4
> Comment agrandir la fenetre de l'utilitaire de Configuration Systeme ?
Certaines colonnes contiennent des infos très longues qui nécessitent de
passer son temps avec les barres de défilement, c'est assez pénible.

on est bien d'accord! c'est pour cela qu'on utilise aussi des programmes
tiers comme autoruns , processExplorer...

peut-être une clé dans le registre?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jyM" a écrit dans le message de
news:
Amis du jour, bonjour

Comment agrandir la fenetre de l'utilitaire de Configuration Systeme ?
Certaines colonnes contiennent des infos très longues qui nécessitent de
passer son temps avec les barres de défilement, c'est assez pénible.

La question est aussi valable pour d'autres fenêtres de Windows,
manifestement sous-dimensionnées, et impossible d'agrandir à la volée.
Merci