Comment agrandir le choix que je vois dans une liste déroulante?

7 réponses
Marie France
J'ai crée un petit tableau, avec plusieurs listes déroulante qui ont chacune
une 40taines de choix, mais c'est écrit si petit qu'il faut y aller au
hasard. Puis lorsqu'on sélectionne, le choix est tout a fait visible.

Mais comment agrandir le texte de la liste déroulante ?

7 réponses

ABED HADDOU
Bonsoir Marie France

selectionne ta liste deroulante en haut au menu clic propriété > fonte ect...

Abed_H

J'ai crée un petit tableau, avec plusieurs listes déroulante qui ont chacune
une 40taines de choix, mais c'est écrit si petit qu'il faut y aller au
hasard. Puis lorsqu'on sélectionne, le choix est tout a fait visible.

Mais comment agrandir le texte de la liste déroulante ?

Marie France
Je sélectionne la liste déroulante ... je cherche propriété ... je ne trouve
pas ... je change tout de meme le fonte ect ... grosseur du caractere ...

oui ca change le résultat. c'est a dire un coup que j'ai choisi quelque
chose dans la liste, mais je ne peux meme pas lire ce qu'il y a dans la
liste, je clique au hazard, puisque c'est toujours aussi minuscule.

Par contre ce que j'ai choisi ca je le vois tres bien

Mais ce qu'il y a dans la liste en tant que tel ... c'est toujours aussi
microscopique

Bonsoir Marie France

selectionne ta liste deroulante en haut au menu clic propriété > fonte ect...

Abed_H

J'ai crée un petit tableau, avec plusieurs listes déroulante qui ont chacune
une 40taines de choix, mais c'est écrit si petit qu'il faut y aller au
hasard. Puis lorsqu'on sélectionne, le choix est tout a fait visible.

Mais comment agrandir le texte de la liste déroulante ?

AH60
si tu veut met ton classeur là http://cjoint.com/

Je sélectionne la liste déroulante ... je cherche propriété ... je ne trouve
pas ... je change tout de meme le fonte ect ... grosseur du caractere ...

oui ca change le résultat. c'est a dire un coup que j'ai choisi quelque
chose dans la liste, mais je ne peux meme pas lire ce qu'il y a dans la
liste, je clique au hazard, puisque c'est toujours aussi minuscule.

Par contre ce que j'ai choisi ca je le vois tres bien

Mais ce qu'il y a dans la liste en tant que tel ... c'est toujours aussi
microscopique

Bonsoir Marie France

selectionne ta liste deroulante en haut au menu clic propriété > fonte ect...

Abed_H

J'ai crée un petit tableau, avec plusieurs listes déroulante qui ont chacune
une 40taines de choix, mais c'est écrit si petit qu'il faut y aller au
hasard. Puis lorsqu'on sélectionne, le choix est tout a fait visible.

Mais comment agrandir le texte de la liste déroulante ?

Marie France
c'est fait

http://cjoint.com/?lCxb5PIG6k

si tu veut met ton classeur là http://cjoint.com/

Je sélectionne la liste déroulante ... je cherche propriété ... je ne trouve
pas ... je change tout de meme le fonte ect ... grosseur du caractere ...

oui ca change le résultat. c'est a dire un coup que j'ai choisi quelque
chose dans la liste, mais je ne peux meme pas lire ce qu'il y a dans la
liste, je clique au hazard, puisque c'est toujours aussi minuscule.

Par contre ce que j'ai choisi ca je le vois tres bien

Mais ce qu'il y a dans la liste en tant que tel ... c'est toujours aussi
microscopique

Bonsoir Marie France

selectionne ta liste deroulante en haut au menu clic propriété > fonte ect...

Abed_H

J'ai crée un petit tableau, avec plusieurs listes déroulante qui ont chacune
une 40taines de choix, mais c'est écrit si petit qu'il faut y aller au
hasard. Puis lorsqu'on sélectionne, le choix est tout a fait visible.

Mais comment agrandir le texte de la liste déroulante ?

Marie France
c'est fait

http://cjoint.com/?lCxb5PIG6k

si tu veut met ton classeur là http://cjoint.com/

Je sélectionne la liste déroulante ... je cherche propriété ... je ne trouve
pas ... je change tout de meme le fonte ect ... grosseur du caractere ...

oui ca change le résultat. c'est a dire un coup que j'ai choisi quelque
chose dans la liste, mais je ne peux meme pas lire ce qu'il y a dans la
liste, je clique au hazard, puisque c'est toujours aussi minuscule.

Par contre ce que j'ai choisi ca je le vois tres bien

Mais ce qu'il y a dans la liste en tant que tel ... c'est toujours aussi
microscopique

Bonsoir Marie France

selectionne ta liste deroulante en haut au menu clic propriété > fonte ect...

Abed_H

J'ai crée un petit tableau, avec plusieurs listes déroulante qui ont chacune
une 40taines de choix, mais c'est écrit si petit qu'il faut y aller au
hasard. Puis lorsqu'on sélectionne, le choix est tout a fait visible.

Mais comment agrandir le texte de la liste déroulante ?

AH60
désolé je n'est pas encore trouvé je cherche toujour

c'est fait

http://cjoint.com/?lCxb5PIG6k

si tu veut met ton classeur là http://cjoint.com/

Je sélectionne la liste déroulante ... je cherche propriété ... je ne trouve
pas ... je change tout de meme le fonte ect ... grosseur du caractere ...

oui ca change le résultat. c'est a dire un coup que j'ai choisi quelque
chose dans la liste, mais je ne peux meme pas lire ce qu'il y a dans la
liste, je clique au hazard, puisque c'est toujours aussi minuscule.

Par contre ce que j'ai choisi ca je le vois tres bien

Mais ce qu'il y a dans la liste en tant que tel ... c'est toujours aussi
microscopique

Bonsoir Marie France

selectionne ta liste deroulante en haut au menu clic propriété > fonte ect...

Abed_H

J'ai crée un petit tableau, avec plusieurs listes déroulante qui ont chacune
une 40taines de choix, mais c'est écrit si petit qu'il faut y aller au
hasard. Puis lorsqu'on sélectionne, le choix est tout a fait visible.

Mais comment agrandir le texte de la liste déroulante ?

Jacques93
Bonjour Marie France,

Il semblerait que Feuil1 ait un facteur de zoom de 55% et Feuil2 de 75%
ce qui explique la réduction de taille des listes (y compris leur barre
de défilement). Remet le facteur de zoom à 100%.

c'est fait

http://cjoint.com/?lCxb5PIG6k

--
Cordialement,

Jacques.