comment ajouter 1 modèle de conception à ma liste

clo
je desire ajouter a ma liste et visualiser de nouveaux modèles de conceptions
que je crée

david.taieb
Bonjour,

tu fais un recherche sur ton disque des fichier "*.dot" et tu mets tes
modèles avec ..
puis en suite dans powerpoint, tu verras apparaitre tes modèles avec ceux de
powerpoint.
--
Cordialement
David TAÏEB

je desire ajouter a ma liste et visualiser de nouveaux modèles de conceptions
que je crée

david.taieb
Bonjour,

tu fais un recherche des fichiers *.pot sur ton disque dur et ensuite tu
mets tes fichiers modèles avec.
Ensuite dans powerpoint tu verras apparaitres tes modèles avec ceux de
powerpoint
--
Cordialement
David TAÏEB

je desire ajouter a ma liste et visualiser de nouveaux modèles de conceptions
que je crée

Jean-Pierre FORESTIER
Clo,
Tu n'es peut être pas habitué aux NG.
Ici, ce sont des personnes bénévoles qui répondent. Alors, un BONJOUR ou un
MERCI sont toujours les bienvenus !