Comment ajouter à apache2.22, le support des messages PUT ?

Le
Olivier
--001a1144de92dccbdf0567daca10

J'ai un serveur sous Wheezy sur lequel Apache (2.22) est installé.

J'ai un téléphone IP qui "pousse" sa configuration vers ce serveu=
r.
Pour cela, ce téléphone sait utiliser au choix soit la métho=
de PUT soit la
méthode POST.
Quand il utilise la méthode PUT, je vois dans les logs d'Apache un cod=
d'erreur 405 qui indique que la méthode PUT n'est pas supportée.

Quel est le moyen le plus simple pour ajouter à ma machine, le support=
de
la méthode PUT ?
En reconfigurant Apache 2 ? En lui ajoutant un module ou un programme tiers
? En le remplaçant par autre chose ?

Slts

--001a1144de92dccbdf0567daca10

ai un serveur sous Wheezy sur lequel Apache (2.22) est installé.<br></=
div><br>J&#39;ai un téléphone IP qui &quot;pousse&quot; sa config=
uration vers ce serveur.<br></div>Pour cela, ce téléphone sait ut=
iliser au choix soit la méthode PUT soit la méthode POST.<br></di=
v><div>Quand il utilise la méthode PUT, je vois dans les logs d&#39;Ap=
ache un code d&#39;erreur 405 qui indique que la méthode PUT n&#39;est=
uter à ma machine, le support de la méthode PUT ?<br></div>En rec=