Comment ajouter un Chr (254) Windings dans une msgbox?

1 réponse
Emile63
Bonjour =C3=A0 tous,

Je cherche =C3=A0 ajouter une tick de validation directement sur une msgbox=
, malheureusement j'ai une peu de peine =C3=A0 y arriver.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
(Ou me dire quelle est mon erreur?)
Je vous remercie d'avance
'-----------------------------------------------------------
Sub Test()
MsgBox ("Ceci est un test:" & (Chr(254).Font.Name =3D "Wingdings")), , "Tes=
t de case =C3=A0 cocher" '
End Sub
'-----------------------------------------------------------
Cordialement,
Emile

1 réponse

MichD
Le 17/08/20 à 15:07, Emile63 a écrit :
Bonjour à tous,
Je cherche à ajouter une tick de validation directement sur une msgbox, malheureusement j'ai une peu de peine à y arriver.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
(Ou me dire quelle est mon erreur?)
Je vous remercie d'avance
'-----------------------------------------------------------
Sub Test()
MsgBox ("Ceci est un test:" & (Chr(254).Font.Name = "Wingdings")), , "Test de case à cocher" '
End Sub
'-----------------------------------------------------------
Cordialement,
Emile

Bonjour,
Ce que tu demandes est impossible.
La police et la taille de la police de MsgBox/InputBox sont déterminées
par votre système et les paramètres d'affichage, elles ne peuvent pas
être modifiées par VBA.
Tu peux toujours utiliser une juxtaposition de textbox dans un
formulaire pour afficher ton message. (un petit textbox pour ton code
particulier
et tu lui attribues la police "Wingdings". Chaque textbox ne peut
contenir qu'une seule police de caractère.)
MichD