Comment ajouter une colonne à un tableau avec lien OLE dans Word ?

ddupuis
Dans Word, je souhaite pouvoir créer 2 tableaux de tailles identiques
comportant chacun 3 colonnes et x lignes. J'aimerais que les 2 premières
colonnes du 2e tableau contiennent le même texte que les 2 premières colonnes
du 1er tableau et que celles-ci soient mises à jour automatiquement pour
refléter tout changement au tableau 1 ( i.e. modification du texte dans les 2
1ères colonnes, ajout d'une ligne, etc.). Cependant, j'aimerais que la 3e
colonne de ce 2e tableau soit entièrement indépendante de la 3e colonne du
1er tableau.

Le plus près du but que j'ai pu être a été en faisant comme suit. J'ai créé
mon 1er tableau. J'ai sélectionné et copié les 2 premières colonnes du
tableau, puis j'ai fait un collage spécial avec liaison (Collage spécial ->
coller avec liaison -> texte mis en forme (RTF)). J'ai ensuite inséré une 3e
colonne à l'extrême droite du 2e tableau. Lorsque je modifie le contenu du
tableau 1 ou que je rafraîchis les liaisons (F9), la 3e colonne de mon 2e
tableau disparaît totalement. Y a-t-il une façon que je puisse ajouter cette
3e colonne indépendante de la liaison sans qu'elle soit supprimée à chaque
mise à jour des champs de la liaison?

Merci pour votre aide.

Geo
J'ai sélectionné et copié les 2 premières colonnes du
tableau, puis j'ai fait un collage spécial avec liaison (Collage spécial ->
coller avec liaison -> texte mis en forme (RTF)).

Pour y arriver, voici comme j'ai procédé :
Insertion des deux tableaux
Textes dans le premier
Copier Collage spécial avec liaison le texte de chaque cellule (et non
de la cellule entière ni de la colonne) et ça marche bien.
c'est un peu plus long car il faut le faire pour chaque cellule
concernée, mais on maîtrise.

--
A+