comment ajouter un contact dans un carnet d'adresse déterminé ?

1 réponse
muren
Outlook permet de créer différents carnets d'adresses. Hors, lors de la
réception d'un mail, si on veux ajouter l'adresse d'un contact à un carnet
d'adresserécis, c'est impossible.
L'adresse est d'abord ajoutée à la liste "contacts" ; il faut ensuite la
déplacer manuellement dans le carnet d'adresses qui convient.
Que dire si on veut récupérer la liste des destinataires s'ils sont
plusieurs ! Il faut tout faire un contact à la fois. Ce n'est VRAIMENT PAS
PRATIQUE. S'il y a une solution, je ne l'ai trouvée nulle part. Y en a-t-il
une ???
Merci de me répondre : muren@hotmail.fr

1 réponse

Le Claude
Salut,

Il semble bien qu'effectivement il n'y ait pas d'autre solution qu'un à un...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"muren" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Outlook permet de créer différents carnets d'adresses. Hors, lors de la
réception d'un mail, si on veux ajouter l'adresse d'un contact à un carnet
d'adresserécis, c'est impossible.
L'adresse est d'abord ajoutée à la liste "contacts" ; il faut ensuite la
déplacer manuellement dans le carnet d'adresses qui convient.
Que dire si on veut récupérer la liste des destinataires s'ils sont
plusieurs ! Il faut tout faire un contact à la fois. Ce n'est VRAIMENT PAS
PRATIQUE. S'il y a une solution, je ne l'ai trouvée nulle part. Y en a-t-il
une ???
Merci de me répondre :