comment ajouter de nouvelles polices à word

3 réponses
kassyou
Bonjour, j'ai téléchargé des polices pour l'école sur mon ordinateur, mais je
ne sais pas comment faire pour les utiliser. Comment dois-je faire pour les
ajouter à la table de caractères de windows? Pour les utiliser dois-je
utiliser word ou autre chose?

Merci.

3 réponses

bpesti
"kassyou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai téléchargé des polices pour l'école sur mon ordinateur, mais
je
ne sais pas comment faire pour les utiliser. Comment dois-je faire pour
les
ajouter à la table de caractères de windows? Pour les utiliser dois-je
utiliser word ou autre chose?

Merci.

Bonjour,
Sauf erreur de ma part il faut les ajouter dans le dossier c:WindowsFonts.
Quand on est dans ce dossier, cliquer sur Fichier puis "Installer une
nouvelle police".
Il n'est pas obligatoire de faire à l'unité, on peut sélectionner plusieurs.

Bon courage.

bpesti.

Serge
"kassyou" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour, j'ai téléchargé des polices pour l'école sur mon ordinateur, mais
je
| ne sais pas comment faire pour les utiliser. Comment dois-je faire pour
les
| ajouter à la table de caractères de windows? Pour les utiliser dois-je
| utiliser word ou autre chose?
|
| Merci.

Panneau de configuration, polices, ajouter une nouvelle police,
parcourir....
(attention à ce qu'elles soient éventuellement dézippées)

Serge
ringuette
tu as juste à aller dans ton c: et puis dans ton windows, après tu vas
chercher le dossier fonts, tu clicques dans fichier et ensuite installer une
nouvelle police et puis tu continues avec les instructions.

Bonjour, j'ai téléchargé des polices pour l'école sur mon ordinateur, mais je
ne sais pas comment faire pour les utiliser. Comment dois-je faire pour les
ajouter à la table de caractères de windows? Pour les utiliser dois-je
utiliser word ou autre chose?

Merci.