comment ajouter de nouvelles polices à word

kassyou
Bonjour, j'ai téléchargé des polices pour l'école sur mon ordinateur, mais je
ne sais pas comment faire pour les utiliser. Comment dois-je faire pour les
ajouter à la table de caractères de windows? Pour les utiliser dois-je
utiliser word ou autre chose?

Merci.

bpesti
"kassyou" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Sauf erreur de ma part il faut les ajouter dans le dossier c:WindowsFonts.
Quand on est dans ce dossier, cliquer sur Fichier puis "Installer une
nouvelle police".
Il n'est pas obligatoire de faire à l'unité, on peut sélectionner plusieurs.

Bon courage.

bpesti.

Serge
> [...]
les
| ajouter à la table de caractères de windows? Pour les utiliser dois-je

Panneau de configuration, polices, ajouter une nouvelle police,
parcourir....
(attention à ce qu'elles soient éventuellement dézippées)

Serge
ringuette
tu as juste à aller dans ton c: et puis dans ton windows, après tu vas
chercher le dossier fonts, tu clicques dans fichier et ensuite installer une
nouvelle police et puis tu continues avec les instructions.