Comment ajouter des boutons actifs dans une présentation powerpo in

1 réponse
Bruno
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour ajouter des boutons actifs dans
une présentation powerpoint (type bouton play pour passer à la slide
suivante). merci de votre aide
Bruno

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Dans Formes automatiques (barre d'outils Dessin) tu as quelques boutons déjà
avec liens hypertextes.
Sinon, tu te fais un cercle ; clic droit dessus/Paramètres des actions/Créer
un lien et tu choisis la destination.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Bruno" a écrit dans le message news:

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour ajouter des boutons actifs
dans

une présentation powerpoint (type bouton play pour passer à la slide
suivante). merci de votre aide
Bruno