Comment ajouter des boutons actifs dans une présentation powerpo in

Bruno
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour ajouter des boutons actifs dans
une présentation powerpoint (type bouton play pour passer à la slide
suivante). merci de votre aide
Bruno

Jean-Pierre FORESTIER
Dans Formes automatiques (barre d'outils Dessin) tu as quelques boutons déjà
avec liens hypertextes.
Sinon, tu te fais un cercle ; clic droit dessus/Paramètres des actions/Créer
un lien et tu choisis la destination.