comment ajouter des clipart animés à un fichier power point+où en trouver ; merci

2 réponses
planificateur
Salut;
je suis heureux d'appretenir =E0 ce groupe o=F9 on apprend beaucoup de
choses gratuitement!
Merci =E0 toute personne qui partge avec nous ses connaissances.
je cherche des images anim=E9s (des cliparts) pour les ajouter =E0 mon
fichier power point.
le sujet de ce fichier c'est la qualit=E9 de l'=E9ducation et comment
lutter contre l'abandon scolaire.
et puisque je suis une personne novice dans power point; je vous
remercie d'avance pour votre aide.
merci aussi de m'expliquer comment ins=E9rer ses animations dans power
Merci bien

2 réponses

Tisane
Bonjour,

je cherche des images animés (des cliparts) pour les ajouter à mon
fichier power point.
le sujet de ce fichier c'est la qualité de l'éducation et comment
lutter contre l'abandon scolaire.
[...]

merci aussi de m'expliquer comment insérer ses animations

Pour rechercher des images animées, utilise Google :
http://www.google.fr/advanced_image_search?hl=fr
choisis le format "GIF" (toutes les images gif ne sont pas systématiquement
animées)
(rappel : les images obtenues ne sont pas forcément libres de droits)

Pour insérer une image animée, il n'y a pas de différence avec l'insertion
d'une image inanimée :
- menu Insertion | Image | A partir du fichier
- sélectionne ton image (l'animation n'est visible qu'à la projection <F5>)

--
Tisane

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux toujours essayer:

http://office.microsoft.com

Il y a une section pour les images et les sons.

a écrit dans le message de news:

Salut;
je suis heureux d'appretenir à ce groupe où on apprend beaucoup de
choses gratuitement!
Merci à toute personne qui partge avec nous ses connaissances.
je cherche des images animés (des cliparts) pour les ajouter à mon
fichier power point.
le sujet de ce fichier c'est la qualité de l'éducation et comment
lutter contre l'abandon scolaire.
et puisque je suis une personne novice dans power point; je vous
remercie d'avance pour votre aide.
merci aussi de m'expliquer comment insérer ses animations dans power
Merci bien