Comment ajouter des icones dans la barre d outils de l explorer

Philippe
Bonjour

sur XP je pouvais rajouter des iconnes dans la barre d outils de l pexplorer
de fichier
delete
annuler

etc

comment faire avec celui de vista ?

merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment faire avec celui de vista ?

On ne peut pas, chez MS on a réfléchi pour toi et jugé que tu n'avais besoin
de ça-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Philippe
Pu..... ils pensent pour moi !!!

y pourraient pas aussi me donner les N° du loto ???

chiant leurs blocages, moi j amais bien pouvoir configurer mon explorer

++

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

garcin lazare
"Philippe" a écrit dans le message de
Pu..... ils pensent pour moi !!!

y pourraient pas aussi me donner les N° du loto ???

chiant leurs blocages, moi j amais bien pouvoir configurer mon explorer

++

IE7 n'est pas le seul navigateur, lon de là. Fais ton choix selon tes
préférences.

garcin lazare
[...]

Même réponse: il y en a plein de gratuits. Voir la rubrique Téléchargements

sur www.clubic.com, par exemple.