Comment ajouter un fond de page dans la page index?

Le
Papounet
J'ai ajouté un fond de page Frontpage 2003 à ma page d'index. L'aperçu le
donne mais il ne ressort pas lors de la consultation de mon site.
Azo3
Le #11304131
ce fond de page est-il dans le dossier de ton site?
a-t-il été enregistré avant publication?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Papounet" news:
J'ai ajouté un fond de page Frontpage 2003 à ma page d'index. L'aperçu le
donne mais il ne ressort pas lors de la consultation de mon site.

Papounet
Le #11304121
En réalité j'avais inséré un thème pris dans front page. L'aperçu me le
donnait mais pas dans le site. J'ai enlevé le thème et j'ai ajouté une
couleur d'arrière plan et cela fonctionne. Pourquoi pas le thème ?
Merci pour la réponse et bonne fin d'année.
htpp://members.chello.be/ws35992