Comment ajouter l'onglet "format" dans excel 2007?

1 réponse
Laulau
Je dois mettre une zone de texte sur ma feuiille d'excel version 2007. Mais
le problème ,je n'ai pas l'onglet "format" pour exécuter cela. Sur l'ancienne
version je sais insérer cette "zone de texte" puisque "format" est déjà dans
ma barre d'outil. Alors qu'ici l'onglet "format" ne s'y trouve pas et je
n'arrive pas à trouver comment je peux l'ajouter.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Quand tu as dessiné ta zone de texte, il y a un "super onglet", au dessus
des autres : "Outils de dessin" avec un onglet "Format" au dessous. Clique
dessus et tu vas trouver ton bonheur.
Cordialement.
Daniel
"Laulau" a écrit dans le message de news:

Je dois mettre une zone de texte sur ma feuiille d'excel version 2007.
Mais
le problème ,je n'ai pas l'onglet "format" pour exécuter cela. Sur
l'ancienne
version je sais insérer cette "zone de texte" puisque "format" est déjà
dans
ma barre d'outil. Alors qu'ici l'onglet "format" ne s'y trouve pas et je
n'arrive pas à trouver comment je peux l'ajouter.