Comment ajouter le nom de feuille ou d'onglet dans une cellule

2 réponses
Normand D
Bonjour je souhaite inclure le nom de la feuille ou onglet et le nom du
classeur dans une ou des cellules en particulier. Comment faire ?

Merci

2 réponses

papou
Bonjour
Sur un classeur enregistré, formule en A1 :
=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;20)
Cordialement
Pascal

"Normand D" <Normand a écrit dans le message de
news:
Bonjour je souhaite inclure le nom de la feuille ou onglet et le nom du
classeur dans une ou des cellules en particulier. Comment faire ?

Merci

Normand D
Merci beaucoup çà fonctionne

--
Normand HQ

"papou" wrote:

Bonjour
Sur un classeur enregistré, formule en A1 :
=STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;20)
Cordialement
Pascal

"Normand D" <Normand a écrit dans le message de
news:
Bonjour je souhaite inclure le nom de la feuille ou onglet et le nom du
classeur dans une ou des cellules en particulier. Comment faire ?

Merci