Comment ajouter des lignes????

1 réponse
slimane62
Bonjour,
J'ai une macro qui balaye les lignes d'une feuille excel, récupère les
données qui m'interesse et les récapitule en lignes sur une autre
feuille(env 60 à chaque fois).
1ére question:
*j'ai besion de savoir comment ajouter les lignes à cette feuille
récapitulative à la suite de celles existantes! (car il écrit par au
dessus)

2ème question:
La macro qui balaye toute la feuille est très longue (Pourtant la
macro n'est pas énorme!). Est-ce à cause de la performance de
l'ordinateur? ou autre?

Merci d'avance de votre aide!
Slimane.

1 réponse

Nicolas B.
Salut,

Pour écrire sur la première cellule vide de la colonne A :
Range("A1").End(xlDown)(2) = "Valeur"

Mais il faudra une autre solution si toutes les cellules avant la première
ligne vide ne sont pas remplies.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,
J'ai une macro qui balaye les lignes d'une feuille excel, récupère les
données qui m'interesse et les récapitule en lignes sur une autre
feuille(env 60 à chaque fois).
1ére question:
*j'ai besion de savoir comment ajouter les lignes à cette feuille
récapitulative à la suite de celles existantes! (car il écrit par au
dessus)

2ème question:
La macro qui balaye toute la feuille est très longue (Pourtant la
macro n'est pas énorme!). Est-ce à cause de la performance de
l'ordinateur? ou autre?

Merci d'avance de votre aide!
Slimane.