Comment ajouter des lignes????

slimane62
Bonjour,
J'ai une macro qui balaye les lignes d'une feuille excel, récupère les
données qui m'interesse et les récapitule en lignes sur une autre
feuille(env 60 à chaque fois).
1ére question:
*j'ai besion de savoir comment ajouter les lignes à cette feuille
récapitulative à la suite de celles existantes! (car il écrit par au
dessus)

2ème question:
La macro qui balaye toute la feuille est très longue (Pourtant la
macro n'est pas énorme!). Est-ce à cause de la performance de
l'ordinateur? ou autre?

Merci d'avance de votre aide!
Slimane.

Nicolas B.
Salut,

Pour écrire sur la première cellule vide de la colonne A :
Range("A1").End(xlDown)(2) = "Valeur"

Mais il faudra une autre solution si toutes les cellules avant la première
ligne vide ne sont pas remplies.

A+
--
Nicolas B.