comment ajouter une nouvelle police dans Word 2007 ?

Jenny
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment rajouter une nouvelle police dans
Word 2007, avec Word 2000 il suffisait de faire fichier, ajouter une nouvelle
police et sélectionner la police qui est enregistrée sur notre réseau.

merci pour votre aide

Dom
Bonjour,

il n'y a jamais eu de commande concernant les polices dans le menu Fichier
de Word quelle que soit la version, car les polices ne dépendent pas de Word
mais de Windows.

Tu dois confondre avec le menu Fichier > Installer une nouvelle police que
tu trouveras dans le Panneau de configuration > Polices.

Dom